Accueil » recettes, mixtures et potions magiques » maison » Maison déco: Une mini enseigne.

Maison déco: Une mini enseigne.

Tout est partit d’une boutade, mon amie vero ( coucou^^) m’a dit un jour, si je gagne a l’euro million je t’offre un néon avec écrit kitty’s kitchen, comme hell’s kitchen^^ l’idée a fait son chemin, et pinterest a fait le reste^^

il vous faut:

1 vieux cadre profond
1 guirlande lumineuse led ( a piles pour moi)
Un logo a mettre en valeur ( x2)
du double face et du papier collant.

cadre

Le double logo a été légèrement décalé, comme pour créer une ombre quand la lumière passe au travers.

et voila!

Laisser un commentaire

