Déco: Mes washi

En bonne collectionneuse, en très bonne accumulatrice, je suis victime d’une nouvelle addiction. Les washi … En gros, du papier collant décoré. Mais quand on y regarde de plus près, les possibilités sont infinies! Sur le net, j’ai vu des merveilles faites avec ces petites choses, des couvertures de livres et la rénovation de pièces d’ameublement, tout est possible, la seule limite est l’imagination. Pour l’instant je m’en sert principalement pour fignoler mes bricolages, faire un bord plus net, ou coller des photos ou des petits mots de façons plus mignonne et sympathique. Voici donc ma jeune collection:

washi

2 réflexions sur “Déco: Mes washi

  1. Hé hé ! Ils sont forts ces petits japonais pour sortir des petites choses addictives lol.
    J’ai vu que tu avais réalisé de merveilleuses décos pour Noël. J’aime beaucoup ta boule à neige home made. ^^

    Bises et bon réveillon de la nouvelle année ^^

    • Salut, merci de ta visite… et oui c’est super addictif^^ je les adores!!! merci pour mes décos… un très joyeux réveillon a toi et tous mes vœux a toi et toute ta famille! =(^.^)=

Laisser un commentaire

