Accueil » recettes, mixtures et potions magiques » maison » Maison: Les déco de noel faites main

Maison: Les déco de noel faites main

Cette année c’est décidé, je bricole pour noël…. C ‘est vrai que je ne suis pas douée, que je fini avec des coupures et des brulures, mais, je veux une maison féérique pour noël… Avec l’arrivée des leds a prix démocratiques, plus de soucis de consommation, ou de sentiment coupable… avec une moyenne de 2watt par guirlandes, et un prix raisonnable, j’ai craqué! Donc avec toutes ces nouvelles perspectives lumineuses… j’ai pensé étoffer ma déco. Vu que je suis radine, et rebelle, je copie a tout va! Et je ne suis pas la seule, sur le net ( comprendre bien sur, pinterest^^) on peut trouver de magnifiques photos de créations, et beaucoup de tuto… Je posterai ici mes créations au fur et a mesure. (Soyez indulgentes, pour les photos, comme vous le savez, mon apn n’aime pas l’hiver!!!)

sapins Pour ceux ci, prenez une boite de céréales, ou autre. Découpez un tiers de cercle, enroulez le pour former le corps du sapin. Puis collez ce qui vous plait, ici un simple ruban pour le grand et des feuilles de monnaie du pape pour le petit, en partant du bas et en remontant jusqu’à la pointe, vous pouvez ajouter comme moi une épingle a chapeau ou un ancien pendentif en bois

pommespeinte

Ici, plus simple encore,  décorer des pommes de pins. Une partie pailletées, une autre peintes en blanc, quelques naturelles et vous voila avec une bonne base de déco… A suivre l’installation, qui bien sur attendra décembre!

Une réflexion sur “Maison: Les déco de noel faites main

  1. Pingback: Maison: Les déco de noel faites main ( partie 2) | Mangoustine cuisine

Laisser un commentaire

