Accueil » recettes, mixtures et potions magiques » maison » Maison déco: La suspension en branchages

Maison déco: La suspension en branchages

j’ai récupéré chez une amie qui virait sa vieille cuisine équipée le tourniquet de l’armoire de coin. Je l’ai démonté et voici ce que j’ai fait avec le grand rond du dessus:

couronne

J’ai commencé par entremêler des branches souples d’un arbuste que nous avons taillé pour l’hiver. Puis j’ai ajouté ( on ne les voit pas ici) quelques bougies suspendues.Un peu de corde et un crochet plus tard, ma suspension était prête… Mais mes enfants, connaissant mes gouts, m’ont ramené une brassée de feuille de marronnier, de toutes les couleurs… je les ai accrochées dans les branches, le résultat est superbe, mais éphémère… après deux jours, ma suspension a perdu ses feuilles… Mais même pour une journée ou deux, je vous les conseilles, elles sentent super bon et donne de la lumière grâce a ses couleurs….très bon pour le moral tout ça^^

2 réflexions sur “Maison déco: La suspension en branchages

Laisser un commentaire

