Accueil » Les gourmandises » Les gourmandises: Les meringues dégonflées

Les gourmandises: Les meringues dégonflées

 

 

 

 

 

J’ai voulu faire des meringues pour l’annif de ma grande… mais cette fois, rien n’a marché!!! On le connais toutes ce jour ou tout tombe, on se fait mal, et rien ne va… J’ai même du jeter la première « pâte » a meringues, qui a fini par prendre un très bizarre aspect…. La deuxième n’a jamais voulu fini de monter.. et j’avais beau ajouter du colorant, je n’ai jamais réussi a faire un beau gris….Et pour couronner le tout des poches a douilles récalcitrantes!!!

Au final, après énervements, balancage de poches sur le carrelage de l’évier( remplies, les poches^^) lançage de plaques de cuisson, bulles d’air qui te pète dessus et tablier digne d’un médecin de guerre…. Ce résultat, qui pour moi, au vu de ma journée, est assez bluffant…. des palets tout nacrés, avec des couleurs superbes, un assez belle texture, et une forme raisonnable au vu de l’état plus que liquide de ma préparation…. Ma fille qui n’était pas au courant de mes péripéties, a dit woaw super joli quand elle les a vues…. donc coup de bol…ou ange gardien de la cuisine je ne peux vous dire, mais les voila:

meringuesbeverly

 

Laisser un commentaire

