Accueil » déco cuisine » Déco: Comment créer une fleur a la poche a douille

Déco: Comment créer une fleur a la poche a douille

Alors ceci, je l’ai trouvé sur pinterest, mais a l’origine il vient de ce site: Cupcakes central

Il est génial, plein de superbes photos et de tutos hyper simple et « facile », si vous avez du temps, plongez y!!! Ce tuto comme le titre l’indique, est un mode d’emploi pour créer de très jolies fleurs a la poche a douille. Moi j’ai encore besoin d’entrainement, mais j’y arriverai!!! Sur ce profitez, je retourne m’entrainer… Affaire a suivre…

293fd27e5c9faf2d13a97a5432914b94

Laisser un commentaire

