Tests: Come a casa

Bonjour, une fois n’est pas coutume, nous parlerons ici des plats préparés come a casa.

J’ai été sélectionnée afin de tester leurs lasagnes bolognaises et végétariennes.  J’ai reçu un super méga colis, et pleins de petits plus promotionnels. alors oui c’est vrai, j’ai un très vilain a priori sur les plats préparés, mais ce n’est pas du snobisme, car j’en ai mangé, et pas qu’un peu. Mais il est certain qu’une fois que vous avez fait vos propres lasagnes, les autres deviennent « immangeables » elles rendent un max d’eau a la cuisson, sont souvent insipides et trop salées, mais tout cela, votre palais n’en a même pas idée. Depuis 4 ans maintenant, je n’ai plus acheté de lasagnes, mais le test come a casa a été assez concluant. Je pense même qu’en cas de flemme ou d’envie de repos, je pourrais me laisser tenter. Elles sont bien garnies, avec des morceaux de viande et de légumes, elles sont onctueuses, et franchement bonnes. La seule chose qu’on peut leur reprocher ( outre leur prix^^) est le manque d’herbes aromatiques, moi la bolognaise ça m’évoque le basilic, le thym, le romarin et surtout l’origan… ici les herbes passent inaperçues c’est dommage, on est passé pas loin du sans fautes…. En tous cas, j’ai été très contente d’être sélectionnée, et de pouvoir tester et vous faire mon rapport^^

lasagnes

4 réflexions sur “Tests: Come a casa

    • coucou, merci de ta visite! oui en effet ca peut toujours servir^^ et en plus franchement elles ne sont ni degeu, ni insipides… donc ca peut faire l’affaire^^

Laisser un commentaire

