Accueil » les casse-croutes » Les casse-croutes: Les corndogs

Les casse-croutes: Les corndogs

Depuis quelques temps, je regarde une émission de tv qui s’appelle « man vs food », qui élargit, pas toujours en bien, mon esprit d’aventure et mes gouts ^^.

Alors pour ceux qui connaissent, je suis sure que vous aussi il vous fait autant saliver que de vous dégouter…. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une gars qui part faire le tour des restaurants des usa , et de ce que j’en ai vu, pas des 4 étoiles, plutôt les petits resto typiques, les gargottes, les resto routiers, et les snacks… Pas besoin de vous dire que le gars il n’est pas maigre, et qu’il ne va pas maigrir! La nourriture américaine n’est deja pas des plus diététiques, mais lui il va plus loin, il relève les défis des resto, genre le hamburger de 3kg, le chili le plus épicé ou l’assiette de nachos aux fromages de 2kg, et si il va au bout du défi il a droit a sa photo sur le mur de la gloire et un tee shirt….xxl le tee shirt^^ En gros c’est l’aventurier du cholestérol….

Mais bon, soyons francs, il y a quand même des plats qui donne envie, très envie même… J’avais deja vu dans des séries américaines des genres de saucisses sur un pic enrobées de pâte a beignet, et dans l’émission man vs food ils en parlaient justement. Ce drôle de met est en fait un corn dog, une saucisse de hotdog enrobée d’un genre de pain de mais frit. Et en bonne curieuse, j’ai fait quelques recherches, et j’ai trouvé sur le site de « c’est maman qui l’a fait » cette recette

cornavant

cornpendantcornapres

 

 

 

 

 

corndegustationAlors le verdict, super bon, je n’en mangerai pas a tous les repas, mais franchement c’est goutu^^  la gourmandise m’ayant poussé a tester au plus vite j’ai fait sans cornmeal, mais vu le résultat, j’affinerai avec les bons ingrédients… ça en vaut la peine.  Et voila…

Laisser un commentaire

