Accueil » Les gourmandises » Les gourmandises: Les choux a la chantilly

Les gourmandises: Les choux a la chantilly

Pas besoin de mots, les photos en disent assez……

choux1

 

 

 

 

 

choux2

 

 

 

 

 

choux3

Alors pour la petite histoire, au départ, j’en ai fait 40, et des gros comme vous pouvez le voir….. 2h après les avoir fait, il m’en restait 8…. comme quoi la pâte a choux, ça sent bon d’assez loin^^

choux4Ici une photo de mon frigo, avant cette « descente » familiale…. et après, il ne m’est resté que la boite rose, oui la petite, la dans le coin, a droite……

2 réflexions sur “Les gourmandises: Les choux a la chantilly

  1. Hello

    Moi j’arrive pas à les faire gonfler, bravoooooo jolieeee

    Ici beau et chaud enfin 28 degré et toi. ?

    Douce nuit à toi

    Bisous du soir

    • mercii… moi étrangement la pâte a choux c’est mon truc, je pense que c’est parce qu’il faut y mettre de la force, la délicatesse c’est moins moi^^
      chez nous très chaud depuis l’aprem on est passé de 15° a 11h a 30° a 16h….ça fait un bien fou!!! gros bisouxxx et bonne nuit!

Laisser un commentaire

