Accueil » recettes, mixtures et potions magiques » jardin » Mon oasis: un petit 330° ?

Mon oasis: un petit 330° ?

Alors avant tout, oui je sais qu’un tour complet c’est 360°, mais ici, il manque un coin, d’où le 330°….. Donc voici mon jardin, ou tout du moins une vue de mon jardin. Il n’est pas grand, mais c’est mon plaisir!!! Et chaque années il devient de plus en plus beau^^

panorama

panoramaarriere

Et depuis la photo, il a encore changé… a suivre les éclosions florales^^

Laisser un commentaire

