Accueil » les plats » Les plats: Curry de pommes de terre et boeuf facon tajine

Les plats: Curry de pommes de terre et boeuf facon tajine

J’aime l cuisine indienne, la seule chose que je pourrais lui reprocher c’est qu’elle est principalement végétarienne, et avec deux carnassiers convaincu a la maison, un repas sans viande, c’est péché^^ j’ai donc transformé une recette pour coller a mon envie d’orient, tout en respectant le sacro-saint « viande-légumes-féculents »

et voici le résultat:

inspirations d'orient

3 réflexions sur “Les plats: Curry de pommes de terre et boeuf facon tajine

  1. Bonjour! Juste pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Les artciles sont rédigés avec bcp de soins et sont la pluspart du temps très pertinents.. j’aimerais bien avoir la même inspiration 🙂 J’édite moi aussi un blog .. a bientôt, Julie

    • Merci beaucoup, ça fait toujours très plaisir de savoir qu’on peut intéresser des gens^^ Je passerai tout a l’heure pour lire le tien! a très bientot j’espère!

  2. félicitations pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes posts de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire! ++ ZAK

Laisser un commentaire

