Accueil » Uncategorized » Les créas de Mcgyvré » Les créas de Mcgyvré: Le nichoir a oiseaux

Les créas de Mcgyvré: Le nichoir a oiseaux

Cette fois, un projet commun, fabriqué a 6 mains…. Mon zhom et mini-lui ont construit la base, et moi je fais le décor…. Mini-lui l’as même amenée a l’école pour la montrer a sa prof dans le cadre de son cours sur les oiseaux de nos jardins.

Leur partie, la construction:simplementbrut

Ma partie, le décor, voici le « plaquage » tuiles et linteaux:

 

tuilesetdeco

 

Avec la  peinture:  peinte

Et prête a être habitée….d’ailleurs a peine posée, les visites de curiosités se sont succédées, les mésanges, et le rouge gorge sont intéressés, la pie est venue voir, mais je pense que c’est la couleur qui l’a attirée… elle peut a peine y entrer la tête, on dirait Alice après un morceau de gâteau^^

etvoila

Laisser un commentaire

