Accueil » Les reserves » Mes reserves: Les herbes …

Mes reserves: Les herbes …

j’ai préparé mes herbes pour l’hiver, comme ça j’en aurai toujours sous la main même si il neige…..

Au départ je voulais fabriquer un « séchoir » a herbes, mais après recherches, j’ai découvert qu’ il vaut mieux faire sécher les herbes en petits bouquets, sur tiges.

J’ai donc récupéré un vieux cintre et j’en ai fait ça:

il y a donc du thym, du thym citron, de la sauge, de l’origan, et de la lavande… et ça sent divinement bon!!!

quand elles seront sèches, je les plongerai dans une eau très chaude quelques secondes, les sécherai, puis les mettrai en pots…. donc la suite…..au prochain épisode^^

Laisser un commentaire

