Accueil » Uncategorized » Les créas de Mcgyvré » Une guitare pour ma fille

Une guitare pour ma fille

Miss est rentrée en secondaire cette année, et deja elle a mis son papa, alias mon zhom, alias McGyvré, au boulot…..

Le premier projet père et fille est la création d’une guitare, Miss étant rentrée avec comme devoir, créer un instrument de musique ( mais pas des maracas c’est trop facile^^) Elle a fait les yeux doux et murmuré:

-Dis papa, construis moi une guitare????

-Alors j’ai besoin de 2 caisses a fruit, d’un rayon de bois, un tuyau de cuivre, quelques clous, et crochets et du fil de pêche…..

et donc beaucoup de bruit plus tard………

Laisser un commentaire

