Accueil » j'ai pas le temps, mais j'ai très faim^^ » Repas feuilleté: Variation autour de la pate feuilletée…

Repas feuilleté: Variation autour de la pate feuilletée…

Dans mon frigo trainaient des pâtes feuilletées, avant qu’elles ne soient plus bonnes, j’en ai fais un repas….. une tarte au thon, des triangles aux fromages, et des palmiers au pesto.

la tarte au thon:

ingrédients:

3 boites de thon très bien égouttées

3 belles tomates a chair ferme ( exemple cœur de bœuf)

1 oignon et 2 échalotes

1 petit bouquet de persil

1 pâte feuilletée

les triangles aux fromages:

ingrédients:

4 tranches d’emmenthal

4 tranches de gouda

1 pâte feuilletée

Les palmiers au pesto:

ingrédients:

3 cs de pesto vert

1 pâte feuilletée.

pas très diététique je vous l’accorde, mais tellement bon!!!

Une réflexion sur “Repas feuilleté: Variation autour de la pate feuilletée…

Laisser un commentaire

