mon petit oasis

ici j’ajouterai les photos des travaux de notre belle ( enfin presque^^) maison et les améliorations de mon beau ( et oui lui il est déjà bien bien avancé^^) jardin!!! Des petites bricoles aux grands travaux, si vous n’avez pas peur de la poussière, regardez ce qui suit…..

mon jardin avant ( enfin avant les derniers travaux…. je vous retrouverai une VRAIE photo d’avant…)

et une belle allée plus tard….

un bel escalier…..

a suivre, un muret causeuse…. et bien d’autres^^

début des taillages, mise en place, simulation…. etc

Laisser un commentaire

