Accueil » les gateaux » gateaux d'anniversaire » Window chocolat glacage royal pour gateau d’aniversaire. kung fu panda.

Window chocolat glacage royal pour gateau d’aniversaire. kung fu panda.

Window chocolat glacage  royal pour gateau d'aniversaire. kung fu panda.

6 réflexions sur “Window chocolat glacage royal pour gateau d’aniversaire. kung fu panda.

  1. Hypra chouette! j’ai trouvé ton blog par les gateaux rigolos! mais puis je te demander comment tu as fait? je galère un peu! merci d’avance!

    • salut, merci beaucoup….
      en gros je me suis inscrite et j’ai suivis les étapes… mais si tu a besoin pour un point précis n’hésite pas demande^^ je me débrouille un peu donc je peu toujours essayer d’aider…..

  2. tu parles des étapes du wc? ( marqué comme ça, ça le fait moyen :o) Tu dis que tu as bien galéré, est-ce à cause de l’épaisseur qu’il t’a fallu faire pour que ça « tienne debout? »merci d’avance et bon we!

    • en fait au départ je pensais que tu parlais de la création du blog^^ mais, pour les windows, oui les premières fois, j’ai eut un peu tous les soucis^^ Pour mon kungfu panda 2d1/2^^ j’ai fait les deux faces que j’ai appliqués sur une « silhouette » avec un petit pic en chocolat pour la planter… mais si je devait le refaire je pense que j’intégrerai des pics a brochette entre les faces, car le « plantage », même si j’avais fait l’encoche dans le gâteau a été assez galère… donc en gros, j’ai télécharge la photo, imprimé en 3 exemplaires, découpé et posé sur une plaque, j’ai recouvert la plaque de cellophane ( mais tu peux utiliser une pochette de farde propre….) j’ai fait fondre au bain marie le chocolat noir, j’ai fait tout le contour et les détails noirs, puis j’ai rempli avec le chocolat blanc, ( c’est surtout le blanc qui fait enrager…) n’hésite pas a bien laisser prendre au congel quelques minutes régulièrement, car quand tu met le chocolat blanc chaud sur les bords noirs ça peut baver… sur le site des gâteaux rigolos, tu trouvera des tuto et explications peut être plus pédagogues que les miennes si tu ne « vois » pas ce que je veux dire. Moi je préfère de loin le version bord en chocolat et décor en glaçage au sucre, mais pour le panda il me fallait du solide et résistant!!! voila j’espère t’avoir aidée…

  3. merci de ta gentillesse! oui, tes explications m’aident beaucoup! moi aussi je pensais que tu parlais du blog!:o)aujourd’hui on a fete avec les copinoux les 5 ans de mon fils! notre maison, c’est pire que Troie après le passage des spartiates!!! mais bon, d’ici qq jours, je fais un essais et je te tiens au jus! encore mille merci et joyeux dimanche!

    • sans blagues… les enfants c’est pire que la tornade f5 de twister ^^ et en plus en général eux n’ont pas la délicatesse de rester dans une seule pièce^^ pour ton window bon courage, et un conseil, le cure dent et une pièce fraiches sont tes amis^^ et si besoin tu sais ou me trouver^^

Laisser un commentaire

